Vous souhaitez eliminer les taches de la peau et éviter qu'elles ne réapparaissent ? Nous vous donnons les clés pour contrôler les taches cutanées.


Les taches de la peau sont l'une des principales préoccupations esthétiques, car elles affectent directement la qualité de vie et l'estime de soi de ceux qui en souffrent. Bien qu'elle soit plus répandue chez les femmes, l'hyperpigmentation est un problème qui touche également les hommes et qui peut être résolu.

1. Éliminez ou réduisez vos taches grâce à un traitement de dépigmentation :

La première étape consiste à éliminer les taches de la peau à la racine !

dermamelan® est la méthode médicale de dépigmentation qui élimine progressivement les taches en agissant sur le pigment accumulé à la surface de la peau, ainsi qu'à la racine cellulaire du problème. Sa méthode de référence mondiale offre des résultats optimaux dans l'élimination des taches de la peau et maintient les résultats à long terme.

Comment ça fonctionne ?

dermamelan® se compose de deux phases :

- Phase en consultation médicale : après du diagnostic du professionnel de santé, le traitement commence par une première séance de consultation médicale. Il consiste en la superposition de deux masques synergiques qui offrent une action dépigmentante intensive.

- Phase à domicile : cette phase dure 4 mois et commence 48-72 heures après la phase de consultation. Il consiste en l'application quotidienne de 3 produits aux actions complémentaires qui maintiennent l'action dépigmentante et intensifient l'action régulatrice, pour traiter la racine du problème et offrir un résultat plus complet et durable.

Prenez rendez-vous dans votre centre médical le plus proche

Il existe également d'autres méthodes de dépigmentation, comme cosmelan® : demandez conseil à votre professionnel.

2. Réduisez et contrôlez les taches :

Après avoir effectué un traitement de dépigmentation, votre médecin peut vous recommander un programme de dépigmentation pour améliorer les résultats : melan tran3x est le programme de dépigmentation de dernière génération à base d'acide tranexamique qui permet de corriger l’hyperpigmentation. Il se compose d'un concentré et d’un gel crème pour agir sur l'excès de pigmentation épidermique et donner un teint plus uniforme.

Ces produits peuvent également être utilisés séparément du traitement de dépigmentation dans le cas d'imperfections moins sévères.

Consultez votre spécialiste

3. Empêchez la réapparition des taches :

L'hyperpigmentation a tendance à réapparaître si elle n'est pas contrôlée. Il est donc indispensable d'utiliser une protection solaire très élevée indiquée pour les peaux présentant des taches de la peau comme melan 130 pigment control.

Cet écran solaire double la protection minimale requise dans les photoprotecteurs 50+. Il aide à réguler la synthèse de mélanine en assurant une action préventive anti-taches et est résistant à l'eau. Vous l'aimerez pour sa touche de couleur !

Trouvez-le sur le web

Vous connaissez déjà les clés pour éliminer et prévenir les taches de la peau. Si vous savez déjà que vous voulez réaliser un traitement de dépigmentation, mais que vous ne savez toujours pas quand, rappelez-vous que les traitements anti-taches ne doivent pas être effectués en été car l'exposition au soleil est nocive. La meilleure période est l'automne et l'hiver.

Et n'oubliez pas que le diagnostic d'un médecin est indispensable avant de suivre un traitement. Prenez rendez-vous avec un spécialiste et oubliez les taches de la peau !