Vous voulez aussi être radieuse pendant les soirées d’été ? Vous serez probablement loin de chez vous et de votre cabinet esthétique, donc, si vous devez assister à un évènement ou à un dîner, ou si vous voulez simplement arborer une peau lumineuse et éclatante, vous avez besoin d’un traitement flash.


Les ampoules anti-âge flash de mesoestetic apportent un effet tenseur immédiat en seulement 20 minutes, avec des résultats vraiment spectaculaires. Elles contiennent du collagène, de l’extrait de mimosa, de l’élastine et de la vitamine C, un cocktail extraordinaire qui parvient à effacer littéralement les signes de fatigue.

En outre, elles apportent hydratation et luminosité immédiate à la peau et lissent les rides fines et les rides d’expression. Mais ce n’est pas tout ! Leurs propriétés réparatrices et raffermissantes combattent aussi le relâchement et contribuent à redéfinir l’ovale du visage.

Leur application est très facile : répartir le contenu d’une ampoule sur le visage et le cou en effectuant des mouvements ascendants avec les doigts.

N’oubliez pas : ce traitement flash n’a pas vocation à être éphémère. En effet, vous pouvez prolonger l’effet obtenu avec un bon suivi et un entretien approprié, que ce soit chez vous ou en cabine.

Voilà, vous savez tout. Les ampoules anti-âge flash de mesoestetic constituent un moyen facile et rapide d’arborer une peau radieuse... En été aussi.