La beauté n'a pas de sexe : découvrez les dix traitements médicaux et esthétiques les plus demandés par les hommes.


De plus en plus d'hommes se tournent vers des centres médicaux et pour se réaliser des traitements pour le visage, le corps ou les cheveux dans le but d'améliorer leur apparence, de corriger des imperfections ou simplement d'améliorer leur qualité de vie.

Si vous prenez soin de votre apparence et suivez une routine de soins du visage à la maison, pourquoi ne pas améliorer les résultats avec un traitement professionnel ou médical ?

Chez mesoestetic®, nous développons nos produits avec une efficacité prouvée pour répondre aux besoins de chaque personne et de chaque type de peau. Pour cette raison, nous n'avons pas de traitements "pour hommes" ou "pour femmes", mais voici les traitements médicaux et esthétiques les plus demandés par les hommes ! Nous vous donnons les clés pour choisir le bon en fonction de vos préoccupations.

1. hygiène du visage :

Un bon nettoyage du visage est la première chose à laquelle les hommes pensent lorsqu'il s'agit de traitements esthétiques. La peau des hommes a tendance à être plus grasse et à se salir, l'hygiène du visage est donc essentielle pour la garder en bonne santé. Le traitement consiste à nettoyer et à exfolier les couches superficielles de la peau pour obtenir un teint propre, uniforme et lumineux.

2. les traitements anti-âge :

À partir de 30 ou 40 ans, les hommes commencent à s'inquiéter des premiers signes de vieillissement et optent pour un peeling chimique. Il existe une grande variété de peelings en fonction du type de problème et des caractéristiques de la peau. Pour traiter les peaux ternes, les pores dilatés, l'hyperpigmentation et le photovieillissement, nous conseillons un peeling chimique modified Jessner : ce traitement élimine les couches les plus superficielles de la peau en appliquant des acides de manière contrôlée et laisse une peau radieuse. Voulez-vous l'essayer ?

3. traitements anti-cernes :

Les signes de fatigue du contour de l'œil sont l'un des principaux facteurs qui contribuent à une apparence plus âgée. global eyecon® est un traitement d'action globale qui corrige les imperfections du contour de l'œil, telles que les rides, les poches, les cernes et l'affaissement de la paupière supérieure. Les résultats sont cumulatifs et visibles dès la première séance !

4. traitements anti-acné :

Saviez-vous que l'acné touche 80% des adolescents et 30% des adultes ? Il s'agit d'une affection cutanée causée par une production excessive de sébum qui obstrue les follicules et entraîne la prolifération de bactéries. Heureusement, il existe différents traitements pour la combattre et améliorer l'apparence de la peau. De nombreux hommes optent pour azelan : un traitement topique pour les peaux à tendance acnéique légère à modérée qui régule la production de sébum et contrôle la croissance bactérienne.

5. traitements dépigmentants :

Les taches de la peau touchent aussi bien les femmes que les hommes et constituent l'une des principales préoccupations esthétiques. melan tran3x est un traitement dépigmentant du visage qui réduit les imperfections à base de mélanine. À la fin du traitement complet, les taches sont corrigées et la surproduction de mélanine est régulée, ce qui empêche leur réapparition. Vos taches vous inquiètent ? Consultez les experts.

6. correction médicale des cernes :

Pour les poches et les cernes profonds sous les yeux, il existe différents traitements médicaux qui ont un effet rajeunissant instantané. Des techniques combinées avec de l'acide hyaluronique réticulé, des agents dépigmentants locaux et la mésothérapie avec des peptides biomimétiques peuvent être utilisées pour améliorer l'apparence de cette zone. Prenez rendez-vous dans votre centre médical.

7. hydratation des lèvres :

De nombreux hommes souhaitent atténuer les fines rides de leurs lèvres, leur redonner de la douceur et améliorer leur structure, mais sans ajouter de volume ni modifier leur forme. Cela se fait au moyen de produits de comblement à base d'acide hyaluronique réticulé, après un diagnostic personnalisé et en utilisant les techniques exclusives de mesoestetic®. Laissez-vous conseiller par nos médecins !

8. correction du menton :

De nombreux hommes souhaitent mettre en valeur leurs traits, notamment la mâchoire et le menton, pour harmoniser leur visage. La correction du menton est un traitement indiqué pour donner du volume et de la projection à la zone du menton avec de l'acide hyaluronique réticulé, en réalisant un rajeunissement et en marquant les traits, en obtenant des résultats spectaculaires instantanément.

9. toxine botulique :

Très probablement, cette substance, mieux connue sous le nom de botox, vous est familière. La toxine botulique détend et améliore l'aspect du tiers supérieur du visage, en réduisant ou en effaçant les rides sur le front, entre les sourcils et les pattes d'oie. Vous serez peut-être surpris d'apprendre qu'en plus de traiter les signes du vieillissement, il traite également la transpiration excessive de la paume des mains, des aisselles et de la plante des pieds.

10. mésothérapie capillaire :

La chute de cheveux est l'une des principales préoccupations des hommes. Ce traitement consiste en plusieurs séances au cours desquelles le médecin applique des substances et des nutriments sur le cuir chevelu au moyen de micro-injections intradermiques. De cette façon, le tissu capillaire est stimulé et la circulation sanguine est activée, ce qui augmente l'épaisseur, améliore la brillance et ralentit la chute des cheveux.

Vous savez maintenant quels sont les 10 traitements médicaux et esthétiques préférés des hommes. Lequel choisiriez-vous ?