Avec l’arrivée du froid il est indispensable de modifier la routine de beauté quotidienne pour que la peau puisse répondre de façon optimale aux besoins spécifiques à la climatologie hivernale. Sur le blog de mesoestetic, nous avons déjà parlé de la manière d’adapter le rituel de beauté au froid, mais il y a plus ! Dans ce post, vous découvrirez les trois INCONTOURNABLES de mesoestetic pour survivre à l’hiver avec une peau parfaite.


Les baisses de température, les changements brusques entre la chaleur du bureau et le froid de la rue, l’air, la pluie, etc., sont des facteurs qui entraînent une sécheresse de la peau et font apparaître certains problèmes cutanés tels que des rougeurs et des eczémas, provoquant généralement un aspect déshydraté de la peau.

Désireuse de partager nos secrets de beauté, mesoestetic a créé la liste des trois INCONTOURNABLES de l’hiver qui vous aideront à combattre les effets du froid sur la peau et contribueront à garder une peau en parfait état.

Pendant l’hiver, les basses températures provoquent souvent une sensation de tiraillement et d’inconfort de la peau ; mais comment pallier les effets du froid extrême tout en transformant notre rituel en un moment de détente, de confort et réparateur ? Avec mesoestetic  hydravital mask ! Ce masque facial à base d’acide hyaluronique répare, nourrit et revitalise de manière intense les peaux sèches et déshydratées. C’est le meilleur allié pour prendre soin de la peau et ressentir cette sensation de confort tant souhaitée à la fin de la journée.

Pendant l’hiver, tous les types de peau souffrent des brusques changements de température ; le simple fait de sortir dans la rue affecte l’aspect de la peau. Avec mesoestetic proteoglycans ampoules, il est très facile de rééquilibrer les conditions du derme pendant cette période. Conçues pour les peaux sèches, ces ampoules nutritives peuvent aider à lutter contre la déshydratation due au froid hivernal. Incorporant de la vitamine C, elles offrent des propriétés anti-âge et coup d’éclat ; de son côté, la vitamine F évite les rougeurs et régule le métabolisme de la graisse.

Pour obtenir un traitement 360º contre le froid, la meilleure solution est d’introduire des nutraceutiques dans le rituel de beauté et de maintenir la peau hydratée de l’intérieur. mesocaps est la solution IN&OUT de mesoestetic, qui renforce les résultats des traitements topiques. Parmi les six gammes de mesocaps conçues pour couvrir différents besoins, Krill HA allie les bienfaits du krill pur et ceux de l’acide hyaluronique. Une synergie qui renforce et augmente les propriétés vasculaires, antivieillissement, oxydatives et d’entretien de l’organisme. Unique sur le marché, la forte concentration en krill de sa formule contribue à maintenir une bonne santé générale et une santé cardiovasculaire optimale. C’est le complément alimentaire idéal pour toute personne.

Vous savez maintenant comment avoir une peau lumineuse, hydratée et saine. Vous commencez quand ?