Antioxydante, coup d’éclat, anti-rides, raffermissante, auto-réparatrice, anti-âge, redensifiante, photoprotectrice…la liste des propriétés de la crème anti-âge parfaite est interminable. En cette période de Noël, les rituels de beauté exaucent les vœux des adeptes de la beauté et de la santé esthétique grâce à Crystal Cream et aux packs duo anti-âge de mesoestetic.


mesoestetic présente les packs duo de sa gamme anti-âge : des cadeaux exclusifs à offrir en cette période de Noël.

Packs anti-âge

En cette période de Noël, mesoestetic présente ses packs anti-âge pour lutter contre les signes du vieillissement cutané : une crème et un contour des yeux adaptés à chaque stade du vieillissement.

Le pack duo energy C est composé de deux crèmes : la crème intensive cream qui, appliquée matin et soir, unifie le teint de la peau et lutte contre les effets nocifs des ultraviolets ; et la crème énergisante eye contour, spécialement conçue pour le contour des yeux, qui apporte hydratation et tonicité et un effet anti-cernes qui efface progressivement les signes de fatigue et lutte contre l’apparition des premières rides.

Utilisée sur le visage, le cou et le décolleté, la crème collagen 360º intensive cream jour et nuit réactive la synthèse du collagène et protège la structure de la peau. Il est recommandé d’appliquer la crème collagen 360º eye contour pour lisser le contour des yeux et estomper naturellement les cernes et les marques de fatigue grâce aux pigments entrant dans sa composition.

Le pack duo stem cell est le meilleur allié de la régénération cellulaire. Il inclut la crème stem Cell active growth factor, une formule régénérante et réparatrice pour le visage qui renforce et améliore la structure de la peau pour un aspect plus jeune et plus sain. Pour compléter la nutrition et la réparation de la peau, le pack comprend également la crème nanofiller lip contour, spécifiquement conçue pour le contour des lèvres ; formulée à base d’acide hyaluronique et de cellules souches, elle offre un effet de comblement qui corrige les rides les plus profondes et renforce la structure du tissu cutané.

Conçue pour combattre les signes du vieillissement cutané avancé, la gamme radiance DNA est le traitement global anti-âge le plus avancé de mesoestetic. Grâce à la technologie exclusive [meso]recovery complex®, les solutions de cette gamme parviennent à libérer les principes actifs au cœur de la cellule, protégeant et réparant son ADN, et garantissant une efficacité sans précédents.

Conçue pour les stades avancés du vieillissement cutané, la gamme radiance DNA inclut 2 packs. L’un comprenant la crème intensive cream, un traitement de jour avec protection solaire qui améliore la capacité d’auto-défense de la peau. Grâce à elle, les rides s’estompent progressivement et la peau retrouve sa souplesse et sa fermeté. L’autre comprenant la crème de nuit reconstituante qui synchronise les mécanismes de renouvellement de la peau pendant le sommeil et répare les lésions de l’ADN qui se produisent tout au long de la journée. Ces deux packs incluent également le contour des yeux eye contour triple action : anti-rides, anti-cernes et anti-poches, pour apporter un effet lifting et tenseur longue durée à cette zone et atténuer les rides profondes.