Genesis offre une réponse thérapeutique maximale. La révolution de la médecine esthétique.


Genesis by mesoestetic anticipe l’avenir des appareils médico-esthétiques et se démarque des autres équipements du marché en étant le premier à intégrer la technologie SmartDrivity. La fusion intelligente de 4 technologies qui permet d’atteindre des résultats spectaculaires de façon efficace, indolore et durable, en fait l’appareil le plus complet pour effectuer tous les types de traitement esthétique.

Quel genre d’appareil est Genesis ?

 

Genesis by mesoestetic est un appareil multifactoriel, multiniveau et multizone, qui possède 44 programmes préétablis et un programme libre pour réaliser des traitements, aussi bien sur le visage que sur le corps, ce qui lui permet de s’adapter aux besoins de chaque patient. Ce nouvel appareil médico-esthétique se distingue par la simplicité de son menu, son écran tactile et sa taille compacte, qui en font le parfait allié de n’importe quel cabinet.

 

Traitements 100 % personnalisables

*Au niveau du visage: : Anti-âge, lifting, peaux sensibles anti-âge, peaux sensibles rougeurs, contour des yeux anti-âge, contour des yeux post-chirurgical, double menton.

 

*Au niveau du corps : Seins remodelant, seins post-chirurgical, fesses, jambes, bras, abdomen remodelant, abdomen post-partum.

Quelle est la base de SmartDrivity ?

SmartDrivity est une combinaison de 4 technologies dont la synergie optimise la réponse au traitement effectué. Cette combinaison génère une action biologique sur les tissus, en agissant sur leur préparation et leur nutrition immédiate. SmartDrivity permet d’effectuer une multitude de traitements en utilisant les mêmes appareils et produits, ce qui simplifie le travail de la professionnelle.

Smart RadioFrequency + Smart Transcutaneous Drive = SmartDrivity

 

Smart RadioFrequency

• La radiofréquence capacitive avec DEL augmente le métabolisme cellulaire et active certains points réflexes produisant la biostimulation.

• La radiofréquence capacitive agit sur le tissu moyen en effectuant une friction moléculaire, ce qui favorise la synthèse de collagène et de réticuline, et augmente l’acide hyaluronique de la peau.

• La radiofréquence résistive agit sur les tissus profonds, ce qui nous permet d’atteindre le tissu adipeux, d’augmenter ses propriétés lipolytiques et drainantes et de favoriser l’action effectuée sur la graisse localisée.

 

Smart Transcutaneous Drive

L’association intelligente de l’électroporation et de l’électrophorèse permet de garantir l’action pharmacologique des produits exclusivement développés pour Genesis :

 • L’électroporation consiste en l’application d’un courant alternatif qui provoque de brèves impulsions de haute tension au niveau des cellules et des tissus. Ces impulsions électriques agissent sur les membranes des cellules en provoquant des modifications moléculaires qui entraînent la formation de micropores, lesquels augmentent la perméabilité cutanée.

 • L’électrophorèse repose sur le transport de substances à travers la peau par échange d’ions au moyen d’un courant continu.