Que vous ayez beaucoup de taches ou que vous souhaitiez simplement un teint plus uniforme, il est normal que vous demandiez quelle est la meilleure crème anti-taches.


La vérité, c'est qu'il n'y a pas de réponse unique à cette question. Toutefois, avant de faire votre choix, nous vous recommandons de consulter un professionnel spécialiste de la dépigmentation.

Il existe différents types de taches. La première étape consiste donc à établir le bon diagnostic sur le type de taches dont vous souffrez, pour ensuite pouvoir vous conseiller la crème visage anti-taches la mieux adaptée à vos besoins.

Chez mesoestetic®, nous sommes leaders en dépigmentation, et nous développons différents traitements dépigmentants qui bénéficient de nombreux tests d'efficacité, avec des milliers de patients très satisfaits dans le monde entier. Le traitement en cabine esthétique cosmelan®, le traitement médical dermamelan®, le protocole melan tran3x ou la ligne anti-âge ultimate W+ peuvent améliorer voire éliminer les taches présentes sur votre visage. Il existe un traitement adapté à chaque personne ; ne jetez donc pas votre dévolu sur la première crème que vous trouvez.

Cependant, gardez à l'esprit que, pour obtenir une jolie peau lumineuse et uniforme, il ne suffit pas d'utiliser un traitement ou une crème anti-taches : vous devez également avoir recours à des soins professionnels et à domicile, et utiliser une bonne protection solaire.

Vous préviendrez l'apparition de taches en évitant de vous exposer au soleil et en protégeant votre peau grâce à des produits à large spectre. Par ailleurs, il existe des protecteurs solaires aux actifs dépigmentants, pour une action anti-taches renforcée.

Une bonne protection solaire est le premier allié anti-âge, car l'exposition au soleil est la principale cause de vieillissement de la peau.

Découvrez notre gamme de solaires mesoprotech®, formulée avec des actifs anti-âge et des textures adaptées à chaque type de peau.