Après l’été et les longues heures d’exposition au soleil, une des conséquences pour notre peau est l’apparition de taches, un problème cutané de plus en plus courant.


À ce jour, un large éventail de solutions existent pour traiter les hyperpigmentations : les peelings chimiques, la lumière pulsée fractionnée ou la mésothérapie virtuelle, qui permettent d’obtenir jusqu’à 95 % d’efficacité. Pour celles qui préfèrent un traitement à domicile, mesoestetic offre deux gammes très adaptées à cette époque de l’année.

D’une part, la gamme ultimate W+ whitening aux propriétés blanchissantes et antioxydantes. Elle est capable de freiner l’activité des mélanocytes, qui sont chargés de produire la mélanine. ultimate W+ whitening elixir vous aidera à éclaircir et unifier le teint de votre peau de l’intérieur, en atténuant l’aspect des taches brunes.

mesoestetic vous conseille par ailleurs d’appliquer un facteur de protection solaire élevé tous les jours avant de sortir pour filtrer les rayons UV. Si votre peau est normale ou sèche, choisissez moisturising sun protection SPF50+. Si elle est sensible, mixte ou grasse, préférez dermatological sun protection SPF50+.