cosmelan®
cosmelan 2

depigmenting solutions

172,11 €
30 g
Traitement dépigmentant d’entretien à domicile.

Traitement dépigmentant d’entretien à domicile. La crème cosmelan 2 est un traitement dépigmentant à utiliser à domicile, permettant de garder les taches sous contrôle.

Information complèmentaire
Marque cosmelan®
Catégorie à domicile
Âge Toutes
Phase de routine traitement
Type de peau toutes
Indication Les altérations pigmentaires représentent un problème croissant au niveau mondial. Elles touchent plus de 90 % des plus de 50 ans et constituent une préoccupation importante, quelle que soit la couleur de la peau, tant pour leur impact esthétique que pour leur effet négatif sur l’état psycho émotionnel et la qualité de vie. Les problèmes d’hyperpigmentation cutanée sont des altérations de la production de mélanine, pigment responsable de la couleur de la peau, résultant d’une surproduction incontrôlée de mélanine dans les mélanocytes et produisant localement une coloration irrégulière de la peau, c’est-à-dire une tache.
Zone d’application visage
Zone d’application visage.
Fréquence d'utilisation trois fois par jour.
Moment d'utilisation matin, midi et soir.
Clock trois fois par jour, matin, midi et soir.

Étant donné que cosmelan 2 fait partie d’un traitement intégral, il convient de consulter un professionnel à propos des indications exactes du « protocole de la méthode cosmelan ». Cosmelan 2 s’applique sur une peau nettoyée et sèche en massant doucement et en suivant les indications mentionnées dans le « protocole de la méthode cosmelan ». Ce protocole envisage les phases suivantes : Une dépigmentation continue : 48 heures après avoir retiré le masque cosmelan 1, il convient de continuer à dépigmenter la peau quotidiennement afin de compléter l’action corrective de la méthode et de réguler la surproduction de mélanine dans les mélanocytes. 3 fois par jour (matin, midi et soir), appliquer cosmelan 2 suivi de hydra-vital factor k puis moisturising sun protection SPF 50 au cours de la journée. Une régulation de l’hyperpigmentation : À ce stade, il est important d’agir à l’origine de l’imperfection, en contrôlant la surproduction de mélanine grâce à la régulation constante des mélanocytes. De cette manière, la production de mélanine est contrôlée au niveau intracellulaire et intercellulaire, et la repigmentation est évitée. Appliquer cosmelan 2 matin et soir, puis hydra-vital factor k et moisturising sun protection SPF 50+ au cours de la journée. En cas d’exposition au soleil, appliquer à nouveau la protection solaire à midi. Un contrôle de la réapparition : La tendance à développer des taches est un risque permanent. Dans cette phase de contrôle, on empêche la réapparition des taches traitées et la formation de nouvelles taches, ce qui prolonge les résultats de la méthode dans le temps. Appliquer cosmelan 2 le soir, puis hydra-vital factor k. Pendant la journée, appliquer moisturising sun protection SPF 50+ et l’appliquer de nouveau en cas d’exposition solaire directe. À la fin de la méthode, il est vivement recommandé de maintenir la protection solaire comme traitement cosmétique permanent.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres

Envoi gratuit pour des commandes supérieures à 50 € et livraison garantie dans un délai de 48 à 72 heures ouvrables.

  • envoi à domicile
  • Envoi à des points de livraison UPS Access Point
EN SAVOIR PLUS

Vous disposez de 30 jours civils dès la réception de votre commande pour effectuer un retour.
Les produits doivent être intacts dans leur emballage d’origine et non ouverts.