cosmelan®
méthode de dépigmentation professionnelle

PIGMENT CONTROL PROFESSIONAL SOLUTIONS

Pack

cosmelan® est une méthode de dépigmentation professionnelle qui élimine complètement les taches existantes et prévient leur réapparition pour des résultats à court et à long terme.

cosmelan® est une méthode de dépigmentation professionnelle qui élimine complètement les taches les plus sévères et les plus résistantes avec un maximum d'efficacité et de sécurité.

La méthode cosmelan® se fonde sur une combinaison unique d'actifs à l'efficacité prouvée grâce à laquelle elle exerce une action unique et double, pour des résultats à court et à long terme :

- Action correctrice : élimine et atténue les taches de manière visible.

- Action régulatrice : régule la surproduction de pigments afin d'éviter la réapparition des taches

Sa vente en ligne est interdite, et son application doit se faire lors d'une consultation esthétique. Obtenez plus d'informations dans votre centre mesoestetic®.

Résultats du traitement

Après
Avant Avant
Après
Réduction de l'hyperpigmentation et amélioration de la texture et de l'apparence de la peau. Mélasma (phototype I-III)
Après
Avant Avant
Après
Réduction de l'hyperpigmentation et amélioration de la texture et de l'apparence de la peau. Lentigo sénile (phototype I-III)

Information complèmentaire

Skin type toutes.
Zone d’application visage.
Procedure taches et hyperpigmentation.

Informations sur le traitement

Indiquée pour atténuer ou éradiquer les imperfections pigmentaires localisées sur le visage.

Apporte de la luminosité et unifie le teint, pour une peau plus belle.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres

phases du traitement

phase 1 : dépigmentation intensive

Cette étape permet d'éliminer les dépôts de mélanine et de favoriser le renouvellement des couches supérieures de la peau, en améliorant son aspect et en réduisant l'intensité des taches :

en cabine

Une séance unique en cabine lors de laquelle le professionnel de l'esthétique applique un masque à l'action dépigmentante intensive.

schéma d'application :

Le professionnel de santé applique le masque dépigmentant intensif cosmelan 1. Après application, le patient rentre chez lui en laissant agir le masque pendant la durée indiquée par le professionnel, soit 8 à 12 heures.

phase 2, 3, 4 : dépigmentation, régulation et contrôle.

à domicile.

Conformément aux indications et recommandations du professionnel de l'esthétique, le patient doit suivre un schéma d'application de cosméceutiques complémentaires à la méthode qui varie en fonction de la phase et de l'évolution du traitement.

Le processus de dépigmentation se poursuit et on agit sur l'origine du problème pour des résultats durables.