option image

dermamelan®

PIGMENT CONTROL SOLUTIONS

Inés Sastre, top model international, a pu constater en personne les résultats de dermamelan® sur les taches cutanées.

Découvrez l'expérience d'Inés Satre avec dermamelan®

Un cas clinique de référence comme celui d'Inés Sastre nous rappelle que de nombreuses femmes font face à des problèmes d'hyperpigmentation résistante.

Après avoir subi sans succès plusieurs traitements dépigmentants, Inés Sastre a confié le traitement de ses taches à dermamelan®, et elle nous raconte son expérience tout au long du traitement.

después
antes avant
jour 0
après
jour 120

"J'avais déjà subi plusieurs traitements dépigmentants, mais aucun d'eux n'a eu de résultat aussi spectaculaire".

Au bout de 4 mois de traitement, comment évalueriez-vous les résultats obtenus ?

Les résultats ont été spectaculaires : mes taches ont diminué de manière visible, et je remarque aussi que ma peau est beaucoup plus jeune et mieux hydratée. J'avais renoncé à traiter mes taches, car j'avais déjà testé d'autres méthodes dépigmentantes, sans succès.

Quand avez-vous commencé à observer des résultats sur votre peau ?

Les résultats sont progressifs, et les taches disparaissent au fur et à mesure du traitement. Il est très important d'être constant et de suivre les instructions et les recommandations du médecin.

Avez-vous modifié votre routine de soin de la peau après le traitement ?

Oui. Je protège mieux ma peau du soleil, car je garde à l'esprit les dommages qu'il peut causer. J'ai toujours une protection solaire dans mon sac. J'adore la crème mesoprotech® melan 130 pigment contol, elle est facilement absorbée et sa couleur se fond parfaitement sur ma peau.

Le traitement consiste en une première séance en consultation, suivie d'un traitement à domicile de 4 mois. Que pouvez-vous nous dire de la séance en consultation ? Avez-vous ressenti des douleurs ou de l'inconfort ?

La procédure est complètement indolore, simple et très rapide : le médecin vous pose deux masques sur le visage, puis vous rentrez chez vous et attendez 4 heures. Ce délai écoulé, vous ôtez les deux masques, très facilement. Après le retrait des masques, j'ai noté que ma peau était un peu plus sensible, sans pour autant ressentir de gêne.

Pouvez-vous nous parler du traitement à domicile ?

Le plus important est d'être constant et de suivre à la lettre les instructions du médecin. Il faut appliquer différents produits cosméceutiques, mais le tout est parfaitement compatible avec une routine de soin classique.

Outre son effet sur les taches cutanées, le traitement a-t-il eu d'autres effets bénéfiques ?

Oui, je remarque que ma peau est revitalisée, mieux hydratée et plus jeune.

Enfin, recommanderiez-vous dermamelan à d'autres personnes souffrant de taches cutanées ?

Je le recommanderais sans hésitation : c'est un traitement complet et très efficace.

VOIR LE TRAITEMENT DERMAMELAN®
después
antes avant
après

Trouvez votre centre !

Trouvez nos centres médico-esthétiques de référence

trouvez votre centre dermamelan®