dermamelan® intimate
méthode de dépigmentation

Group 3

PIGMENT CONTROL INTIMATE SOLUTIONS

Méthode dépigmentante correctrice et régulatrice qui permet d'obtenir des résultats à court et à long terme pour corriger l'hyperpigmentation de la zone intime externe, de l'intérieur des cuisses et de l'aine.
Pack

dermamelan(R) intimate est une méthode de dépigmentation médicale spécialement conçue pour la zone intime externe, l'intérieur des cuisses et l'aine. Unique grâce à sa double action correctrice et régulatrice, elle atténue les imperfections pigmentaires à court et à long terme, et améliore la qualité, la fermeté et l'aspect de la zone intime. Haute tolérance cutanée de la zone intime. Sa vente en ligne est interdite, et elle doit être appliquée lors d'une consultation clinique. Plus d'informations dans votre centre mesoestetic(R)

acide azélaïque

acide férulique

ácido fítico

acide kojique

acide lactique

acide salicylique

niacinamide

extracto de raíz de glycyrrhiza

azeloglicina

La méthode dermamelan intimate consiste en un protocole de deux phases : dépigmentation intensive en consultation, suivie d'un traitement à domicile pour réguler l'hyperpigmentation. phase en consultation Consiste en l'application d'un peeling et d'un masque en consultation pour une action dépigmentante intensive. Le patient retire le produit chez lui une fois écoulé le délai indiqué par le professionnel. Le traitement n'engendre pas d'inconfort et est parfaitement compatible avec la vie quotidienne du patient les jours qui suivent. Suivre le schéma d'application et les recommandations du professionnel. phase à domicile 48 heures après la fin du protocole en consultation, appliquer dermamelan intimate gel le soir, en suivant le schéma d'application et les recommandations du professionnel. Le respect du protocole à domicile est essentiel pour atteindre les objectifs désirés à court et à long terme. La vente en ligne de dermamelan intimate pack est interdite. Le produit ne doit pas être appliqué à domicile. L'application doit toujours être réalisée sous la supervision d'un professionnel dans un établissement agréé.
Type de peau toutes.
Zone d’application zone intime.
Préoccupation taches et hyperpigmentation.

Informations sur le traitement

Indiqué pour réduire l'hyperpigmentation cutanée de la zone intime externe, de l'intérieur des cuisses et de l'aine.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres