option image

dermamelan®

la méthode de dépigmentation à l’efficacité prouvée au niveau mondial

dermamelan® est une méthode de dépigmentation médicale, à l’efficacité prouvée dans le traitement des hyperpigmentations cutanées les plus sévères et résistantes. Une double action permet de corriger les hyperpigmentations visibles et de réguler la surproduction de mélanine pour offrir un résultat à court et long terme

De nombreuses études cliniques et des milliers de patients et de spécialistes au niveau mondial avalisent l’efficacité et la sécurité de dermamelan® dans le traitement de tout type d’hyperpigmentation et de phototype cutané.

L'hyperpigmentation


L'hyperpigmentation cutanée est un problème commun, quel que soit le type et la couleur de peau, qui survient en raison de nombreux facteurs externes et internes :

  • • Prédisposition génétique
  • • Radiations solaires
  • • Processus inflammatoires
  • • Changements hormonaux
  • • Vieillissement
  • • Exposition à des produits chimiques
  • • Médicaments photosensibilisants

On distingue différents types de taches en fonction de leur forme, de leur intensité, de leur couleur, de leur zone d'apparition, de leurs facteurs de déclenchement et de leur résistance aux traitements.

Mélasma

Lié à des changements hormonaux tels que la grossesse ou la ménopause, à un traitement contraceptif ou à une thérapie hormonale de substitution.

Localisation : joues, pommettes, front et menton

Hyperpigmentation post-inflammatoire (HPI)

Apparaît suite à un processus inflammatoire, s'il y a eu une plaie, une éruption ou une brûlure. Fréquemment causée par l'acné, l'épilation ou les traitements trop agressifs. Risque accru pour les peaux foncées.

Localisation : visage et corps

Lentigos solaires et séniles

Ils sont dus à une surexposition solaire ponctuelle ou cumulée sur les zones photoexposées. Ils sont plus fréquents avec l'âge.

Localisation : visage, dos des mains, décolleté.

Ephélides (taches de rousseur)

Caractéristiques des peaux claires, forte composante génétique. Elles sont intensifiées par l'exposition directe aux rayons du soleil.

Localisation : visage et corps.

Méthode dermamelan®


Dermamelan® est une méthode dépigmentante qui offre une action correctrice intensive sur les hyperpigmentations cutanées, tout en régulant la surproduction de mélanine dans les mélanocytes, en inhibant et en contrôlant la réapparition de nouvelles hyperpigmentations. Le produit agit à deux niveaux (correcteur et régulateur), pour des résultats à court et long terme qui permettent de garder les hyperpigmentations sous contrôle.

La méthode dermamelan® se compose d'un protocole de 4 phases nécessaires pour atteindre le résultat cible. Dépigmentation intensive en consultation pour la phase 1 et traitement à domicile pour les phases 2, 3 et 4.

MÉCANISME D'ACTION

La formule de dermamelan® contient une combinaison exclusive d'actifs haute efficacité qui agissent à tous les stades du processus d'hyperpigmentation pour éliminer intégralement l'ensemble des hyperpigmentations existantes et prévenir leur réapparition, ainsi que l'apparition de nouvelles taches :

ACTION CORRECTRICE :

Accélère le processus de renouvellement de la peau en provoquant une desquamation et en éliminant efficacement les dépôts de mélanine. Réduit la quantité de mélamine produite, atténuant ainsi l'intensité de l'hyperpigmentation.

ACTION RÉGULATRICE :

Bloque le transfert de mélanosomes vers les kératinocytes afin d'éviter la migration de la mélamine vers les couches superficielles et bloque l'activation de la tyrosinase à deux niveaux : en réduisant sa fonction et en limitant sa sur-stimulation. Cette double action correctrice et régulatrice en fait un traitement unique et complet pour tous les types de peaux, d'ethnies et d'hyperpigmentations d'origine mélanique.

Résultats du traitement


Après
Avant Avant
Après
Réduction de l'hyperpigmentation, amélioration de la texture et de l'aspect de la peau. Melasma (phototype I-III)
Après
Avant Avant
Après
Réduction de l'hyperpigmentation, amélioration de la texture et de l'aspect de la peau. Melasma (phototype I-III)

dermamelan® traitement médical dépigmentant

la méthode de dépigmentation médico-esthétique de référence au niveau mondial

dermamelan® il est efficace pour tous types d’hyperpigmentation mélanique -mélasma, lentigos solaires et séniles, hyperpigmentations d’origine inflammatoire (HPI) et éphélides-, phototypes cutanés et ethnies


Méthode de dépigmentation médicale dermamelan®

dermamelan® traitement médical dépigmentant

la méthode de dépigmentation médico-esthétique de référence au niveau mondial

dermamelan® traitement médical dépigmentant
Tous les produits