traitements antiaging médicaux

ANTIAGING MEDICAL SOLUTIONS

Solutions et traitements anti-âge réservés aux professionnels médicaux

traitements antiaging médicaux

Le vieillissement, qu’il soit intrinsèque ou extrinsèque, commence au niveau cellulaire. Il s’agit d’un changement dans les mécanismes biologiques, biochimiques et moléculaires, qui, avec le temps, implique une perte de fonctionnalité ; la cellule cesse de réaliser efficacement son activité, entraînant certaines modifications qui se traduisent par un changement au niveau cutané, adipeux, musculaire et osseux.

Les principales manifestations cliniques observées sont : une réduction de la synthèse des principaux éléments structuraux, tels que l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine, et une diminution de la capacité de réparation et de renouvellement du tissu cellulaire. Les deux processus entraînent la perte de turgescence de la peau, ainsi que l’apparition des lignes d’expression et des rides. Une modification de la répartition de la graisse qui entraîne une ptôse et la perte du fameux « triangle de la jeunesse ».

Les solutions médicales anti-âge de mesoestetic® combattent les signes visibles du vieillissement en agissant sur les principaux processus biologiques cellulaires, ainsi que sur la redistribution des volumes altérés pendant ce processus.

Produits
  1. Peeling de traitement spécifique des imperfections de la zone périoculaire : rides au niveau des paupières (supérieure et inférieure) et des zones latérales externes (pattes d’oie), hyperpigmentations, relâchement, perte de densité du tissu, cernes, perte de luminosité.

    En savoir plus
  2. Traitement par voie intradermique pour améliorer les rides gravitationnelles, renforce la densité et la fermeté.

    En savoir plus
  3. Implant dermique d’acide hyaluronique réticulé à la concentration de 20 mg/ml.

    En savoir plus
  4. Implant dermique d’acide hyaluronique réticulé à la concentration de 15 mg/ml.

    En savoir plus
  5. Traitement cosmétique multifonctionnel du vieillissement facial. Elle produit un rajeunissement facial, neutralise les radicaux libres et favorise un effet éclaircissant à l´action anti-tâche puissante. Elle augmente la luminosité de la peau, apporte une importante capacité d’hydratation et améliore l’élasticité cutanée.

    En savoir plus
  6. Traitement de réhydratation et de rajeunissement dermique par voie intradermique.

    En savoir plus
  7. Traitement de biorevitalisation intensive, intradermique.

    En savoir plus
  8. Traitement par voie intradermique pour raffermir les tissus et lutter de manière efficace contre le relâchement.

    En savoir plus
  9. Traitement d'administration intradermique à action antioxydante qui apporte de la luminosité et unifie le teint.

    En savoir plus
  10. Traitement par voie intradermique pour améliorer l’aspect peau d’orange et le relâchement des tissus.

    En savoir plus
  11. Traitement par voie intradermique pour améliorer l’aspect peau d’orange et le relâchement des tissus.

    En savoir plus
  12. Traitement d'administration intradermique qui améliore la fonctionnalité cellulaire de la peau.

    En savoir plus
  13. Traitement d'administration intradermique qui améliore la fonctionnalité cellulaire de la peau.

    En savoir plus
  14. Traitement par voie intradermique, qui favorise la réparation cutanée en encourageant la synthèse du collagène et en redensifiant les tissus.

    En savoir plus
  15. Traitement par voie intradermique pour améliorer la réduction des lignes d’expression dynamiques et des lésions photo-induites.

    En savoir plus
  16. Peeling combiné auto-neutralisant moyen/profond. Recommandé contre le vieillissement sévère et les cicatrices d’acné

    En savoir plus
  17. Peeling combiné moyen, indiqué pour traiter le vieillissement de nature modérée-sévère, hyperpigmentations, et cicatrices moyennes et profondes dues à l’acné.

    En savoir plus
  18. Peeling très superficiel à 20% d'acide glycolique. Favorise l’exfoliation des couches superficielles de la couche cornée, stimule la régénération cellulaire.

    En savoir plus
  19. Peeling superficiel à 35% d'acide glycolique. Favorise l’exfoliation des couches superficielles de la couche cornée, stimule la régénération cellulaire.

    En savoir plus
  20. Peeling superficiel à 50% d'acide glycolique. Indiqué pour traiter le vieillissement cutané modéré, dyschromies modérées et les cicatrices superficielles dues à l’acné.

    En savoir plus
  21. Peeling moyen à 70% d'acide glycolique. Indiqué pour traiter le vieillissement modéré à sévère, la dyschromie et les cicatrices d'acné moyennes.

    En savoir plus
  22. Peeling très superficiel à 30% d'acide lactique. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Indiqué pour les peaux ternes, il exerce un effet hydratant naturel sur la peau et stimule la synthèse de céramides. Il améliore et module ainsi la fonction barrière.

    En savoir plus
  23. Peeling superficiel à 40% d'acide lactique. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Il convient aux peaux sensibles, sèches et fines et les zones délicates telles que le cou et le décolleté pour sa grande tolérance cutanée.

    En savoir plus
  24. Peeling superficiel à l'acide lactique à 50%. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Il convient aux peaux sensibles, sèches et fines et les zones délicates telles que le cou et le décolleté pour sa grande tolérance cutanée.

    En savoir plus
  25. Peeling à l’acide mandélique à 30 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive. Il convient aux peaux grasses, séborrhéiques ou présentant des dyschromies.

    En savoir plus
  26. Peeling à l’acide mandélique à 50 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive.

    En savoir plus
  27. Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 35 % destiné à traiter le vieillissement cutané modéré à sévère, lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles et moyennes dues à l’acné.

    En savoir plus
  28. Peeling combiné autoneutralisant dépigmentant à utilisation focale. Il convient aux taches mélaniques, lentigos, hyperpigmentations.

    En savoir plus
  29. Peeling superficiel à large spectre. Taches cutanées, teint irrégulier, vieillissement.

    En savoir plus
  30. Implant dermique d’acide hyaluronique réticulé à la concentration de 25 mg/ml.

    En savoir plus
  31. Peeling à l’acide mandélique à 40 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive.

    En savoir plus
  32. Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 15 % destiné à traiter le vieillissement cutané, les lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles dues à l’acné.

    En savoir plus
Page
Page