traitements antiaging médicaux

ANTIAGING MEDICAL SOLUTIONS

Solutions et traitements anti-âge réservés aux professionnels médicaux

traitements antiaging médicaux

Le vieillissement, qu’il soit intrinsèque ou extrinsèque, commence au niveau cellulaire. Il s’agit d’un changement dans les mécanismes biologiques, biochimiques et moléculaires, qui, avec le temps, implique une perte de fonctionnalité ; la cellule cesse de réaliser efficacement son activité, entraînant certaines modifications qui se traduisent par un changement au niveau cutané, adipeux, musculaire et osseux.

Les principales manifestations cliniques observées sont : une réduction de la synthèse des principaux éléments structuraux, tels que l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine, et une diminution de la capacité de réparation et de renouvellement du tissu cellulaire. Les deux processus entraînent la perte de turgescence de la peau, ainsi que l’apparition des lignes d’expression et des rides. Une modification de la répartition de la graisse qui entraîne une ptôse et la perte du fameux « triangle de la jeunesse ».

Les solutions médicales anti-âge de mesoestetic® combattent les signes visibles du vieillissement en agissant sur les principaux processus biologiques cellulaires, ainsi que sur la redistribution des volumes altérés pendant ce processus.

Voir plus