
traitements antiaging médicaux
ANTIAGING MEDICAL SOLUTIONS
Solutions et traitements anti-âge réservés aux professionnels médicaux

Le vieillissement, qu’il soit intrinsèque ou extrinsèque, commence au niveau cellulaire. Il s’agit d’un changement dans les mécanismes biologiques, biochimiques et moléculaires, qui, avec le temps, implique une perte de fonctionnalité ; la cellule cesse de réaliser efficacement son activité, entraînant certaines modifications qui se traduisent par un changement au niveau cutané, adipeux, musculaire et osseux.
Les principales manifestations cliniques observées sont : une réduction de la synthèse des principaux éléments structuraux, tels que l’acide hyaluronique, le collagène et l’élastine, et une diminution de la capacité de réparation et de renouvellement du tissu cellulaire. Les deux processus entraînent la perte de turgescence de la peau, ainsi que l’apparition des lignes d’expression et des rides. Une modification de la répartition de la graisse qui entraîne une ptôse et la perte du fameux « triangle de la jeunesse ».
Les solutions médicales anti-âge de mesoestetic® combattent les signes visibles du vieillissement en agissant sur les principaux processus biologiques cellulaires, ainsi que sur la redistribution des volumes altérés pendant ce processus.

mesohyal™
mesohyal™ est la plus large gamme de dispositifs médicaux à administration intradermique (classe III) avec marquage CE pour la réalisation de traitements esthétiques sûrs et efficaces.
VOIR PLUS
mesohyal™

mesopeel®
mesopeel® est la gamme la plus avancée de peelings chimiques, conçue pour les professionnels nécessitant des produits sûrs, efficaces, polyvalents et adaptables afin d’apporter un résultat exponentiel et personnalisé.
VOIR PLUS
mesopeel®

-
Implant dermique d'acide hyaluronique réticulé à une concentration 25 mg/ml pour le comblement de la zone génitale externe (grandes lèvres) dans le traitement et la correction d'augmentation des grandes lèvres, de la ptôse vulvaire, de la déflation et de l'hypotrophie de la zone génitale externe.
-
Peeling combiné auto-neutralisant moyen/profond. Recommandé contre le vieillissement sévère et les cicatrices d’acné
-
Traitement cosmétique multifonctionnel du vieillissement facial. Elle produit un rajeunissement facial, neutralise les radicaux libres et favorise un effet éclaircissant à l´action anti-tâche puissante. Elle augmente la luminosité de la peau, apporte une importante capacité d’hydratation et améliore l’élasticité cutanée.
-
Traitement par voie intradermique pour raffermir les tissus et lutter de manière efficace contre le relâchement.
-
Traitement d'administration intradermique à action antioxydante qui apporte de la luminosité et unifie le teint.
-
Traitement par voie intradermique pour améliorer l’aspect peau d’orange et le relâchement des tissus.
-
Traitement par voie intradermique pour améliorer l’aspect peau d’orange et le relâchement des tissus.
-
Traitement d'administration intradermique qui améliore la fonctionnalité cellulaire de la peau.
-
Traitement d'administration intradermique qui améliore la fonctionnalité cellulaire de la peau.
-
Traitement par voie intradermique, qui favorise la réparation cutanée en encourageant la synthèse du collagène et en redensifiant les tissus.
-
Traitement par voie intradermique pour améliorer la réduction des lignes d’expression dynamiques et des lésions photo-induites.
-
Traitement par voie intradermique pour améliorer les rides gravitationnelles, renforce la densité et la fermeté.
-
Peeling très superficiel à 20% d'acide glycolique. Favorise l’exfoliation des couches superficielles de la couche cornée, stimule la régénération cellulaire.
-
Implant dermique à base d'acide hyaluronique réticulé à une concentration de 20 mg/ml pour le comblement et l'hydratation de la zone intime féminine dans le traitement de l'atrophie vaginale et de la dysfonction sexuelle.
-
Peeling superficiel à 35% d'acide glycolique. Favorise l’exfoliation des couches superficielles de la couche cornée, stimule la régénération cellulaire.
-
Peeling superficiel à 50% d'acide glycolique. Indiqué pour traiter le vieillissement cutané modéré, dyschromies modérées et les cicatrices superficielles dues à l’acné.
-
Peeling moyen à 70% d'acide glycolique. Indiqué pour traiter le vieillissement modéré à sévère, la dyschromie et les cicatrices d'acné moyennes.
-
Peeling très superficiel à 30% d'acide lactique. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Indiqué pour les peaux ternes, il exerce un effet hydratant naturel sur la peau et stimule la synthèse de céramides. Il améliore et module ainsi la fonction barrière.
-
Peeling superficiel à 40% d'acide lactique. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Il convient aux peaux sensibles, sèches et fines et les zones délicates telles que le cou et le décolleté pour sa grande tolérance cutanée.
-
Peeling superficiel à l'acide lactique à 50%. Stimule la production de nouveau collagène et de glycosaminoglycanes. Il convient aux peaux sensibles, sèches et fines et les zones délicates telles que le cou et le décolleté pour sa grande tolérance cutanée.
-
Peeling à l’acide mandélique à 30 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive. Il convient aux peaux grasses, séborrhéiques ou présentant des dyschromies.
-
Peeling à l’acide mandélique à 50 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive.
-
Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 35 % destiné à traiter le vieillissement cutané modéré à sévère, lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles et moyennes dues à l’acné.
-
Peeling combiné autoneutralisant dépigmentant à utilisation focale. Il convient aux taches mélaniques, lentigos, hyperpigmentations.
-
Peeling superficiel à large spectre. Taches cutanées, teint irrégulier, vieillissement.
-
Peeling de traitement spécifique des imperfections de la zone périoculaire : rides au niveau des paupières (supérieure et inférieure) et des zones latérales externes (pattes d’oie), hyperpigmentations, relâchement, perte de densité du tissu, cernes, perte de luminosité.
-
Peeling à l’acide mandélique à 40 % à pénétration douce et progressive. Il stimule la synthèse du collagène et des protéoglycanes en favorisant le processus de rajeunissement cutané, pour une exfoliation plus douce et progressive.
-
Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 15 % destiné à traiter le vieillissement cutané, les lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles dues à l’acné.