cosmelan®
cosmelan 2

PIGMENT CONTROL SOLUTIONS

Traitement dépigmentant d’entretien à domicile du traitement esthétique cosmelan®.

30 g

Traitement dépigmentant d’entretien à domicile du traitement esthétique cosmelan®. La crème cosmelan 2 est un traitement dépigmentant à utiliser à domicile, permettant de garder les taches sous contrôle.

La crème cosmelan 2 est un traitement dépigmentant à utiliser à domicile, permettant de garder les taches sous contrôle.

Son action principale est l’atténuation ou l’élimination des imperfections pigmentaires acquises de la peau d’origine mélanique, localisées au niveau du visage, du cou, du décolleté et des mains. Elle contribue également à renforcer le teint et l’éclat de la peau et à embellir ainsi son aspect.

Les altérations pigmentaires représentent un problème croissant au niveau mondial. Elles touchent plus de 90 % des plus de 50 ans et constituent une préoccupation importante, quelle que soit la couleur de la peau, tant pour leur impact esthétique que pour leur effet négatif sur l’état psycho émotionnel et la qualité de vie. Les problèmes d’hyperpigmentation cutanée sont des altérations de la production de mélanine, pigment responsable de la couleur de la peau, résultant d’une surproduction incontrôlée de mélanine dans les mélanocytes et produisant localement une coloration irrégulière de la peau, c’est-à-dire une tache.

 

Cliquez sur ce lien si le traitement cosmelan vous intéresse .

Si tous les produits du traitement à domicile vous intéressent, découvrez cosmelan home pack .

Marque cosmelan®
Catégorie à domicile
Âge toutes
Phase de routine traitement
Type de peau toutes
indication

Indiqué en complément de l’action dépigmentante pour éliminer et/ou réduire les taches d’origine mélanique. Intensifie
le résultat de dépigmentation obtenu avec cosmelan 1, en gardant la production de mélanine sous contrôle, ce qui empêche la réapparition des taches traitées et l’apparition de nouvelles taches.

Zone d’application visage
Voir plus
Nous avons trouvé d'autres produits que vous pourriez aimer !