traitements dépigmentants destinés à usage médical

depigmenting professional solutions

Découvrez les solutions mesoestetic® pour les taches et les hyperpigmentations

traitements dépigmentants destinés à usage médical

Les taches cutanées sont un problème fréquent, déclenché par de nombreux facteurs et dont les caractéristiques et le traitement dépendent du type de tache, du phototype, de l’âge et du type de peau. Plus de 30 ans d’innovation constante dans ce domaine nous ont permis d’offrir des solutions dépigmentantes prouvées et reconnues qui avalisent notre leadership. Nous offrons au professionnel médical une gamme de solutions dépigmentantes, la connaissance clinique et les protocoles nécessaires pour pouvoir traiter tout type d’hyperpigmentation cutanée avec une efficacité, une sécurité et une satisfaction optimales pour le patient. Découvrez nos solutions dépigmentantes médicales mesoestetic®, et devenez un centre de dépigmentation de référence.

Tous les produits
  1. Peeling de traitement spécifique des imperfections de la zone périoculaire : rides au niveau des paupières (supérieure et inférieure) et des zones latérales externes (pattes d’oie), hyperpigmentations, relâchement, perte de densité du tissu, cernes, perte de luminosité.

    En savoir plus
  2. Peeling dépigmentant dont la formule complexe accélère le renouvellement de l’épiderme pour éliminer la mélanine accumulée dans les couches superficielles de la peau. Apporte une amélioration visible du teint et de la luminosité.

    En savoir plus
  3. Peeling combiné moyen, indiqué pour traiter le vieillissement de nature modérée-sévère, hyperpigmentations, et cicatrices moyennes et profondes dues à l’acné.

    En savoir plus
  4. Peeling superficiel à large spectre. Taches cutanées, teint irrégulier, vieillissement.

    En savoir plus
  5. Peeling combiné autoneutralisant dépigmentant à utilisation focale. Il convient aux taches mélaniques, lentigos, hyperpigmentations.

    En savoir plus
  6. Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 35 % destiné à traiter le vieillissement cutané modéré à sévère, lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles et moyennes dues à l’acné.

    En savoir plus
  7. Peeling moyen à 70% d'acide glycolique. Indiqué pour traiter le vieillissement modéré à sévère, la dyschromie et les cicatrices d'acné moyennes.

    En savoir plus
  8. Peeling combiné auto-neutralisant moyen/profond. Recommandé contre le vieillissement sévère et les cicatrices d’acné

    En savoir plus
  9. Peeling à l’acide trichloroacétique (TCA) à 15 % destiné à traiter le vieillissement cutané, les lésions pigmentaires et les cicatrices superficielles dues à l’acné.

    En savoir plus