global eyecon®
professional treatment

Group 10

ANTIAGING PROFESSIONAL SOLUTIONS

Traitement professionnel spécifiquement conçu pour combattre les signes de vieillissement et de fatigue au niveau du contour oculaire.
Pack

C'est un programme pratique et efficace qui combine le peeling avec une solution transépidermique - tous deux réservés à la zone périoculaire - obtenant des résultats cumulatifs et visibles dès la première séance.

Le programme se compose de 6 séances, alternant 3 séances de peeling périoculaire et 3 séances transépidermiques.

Résultats en matière d’efficacité

Après
Avant Avant
Après
Rides et lignes d’expression
Après
Avant Avant
Après
Cernes
Après
Avant Avant
Après
Poches
Après
Avant Avant
Après
Affaissement de la paupière supérieure
Autres résultats

> Étapes recommandées pour l’application de global eyecon periocular peeling:

1/ Sur une peau propre et sèche, dégraisser la zone à traiter avec oil removing solution à l’aide d’une gaze.

2/ Il est recommandé de protéger le point lacrymal et l’angle externe des yeux avec mesolips protector

3/ Appliquer le contenu d’un flacon de global eyecon periocular peeling par séance et patient. Répartir le produit de façon homogène (trois couches) à l’aide d’un coton-tige, en commençant par la zone périoculaire externe, la paupière inférieure et en terminant par la paupière supérieure. Laisser agir 3 minutes au maximum

4/ Retirer le produit avec un disque en coton humidifié avec de l’eau. Pulvériser la solution neutralisante post‑peel neutralizing spray sur un disque et faire glisser sur la zone traitée. Laisser agir quelques minutes et retirer avec de l’eau

> Étapes recommandées pour l’application de global eyecon periocular solution:

1/ Sur une peau propre et sèche, dégraisser la zone à traiter avec oil removing solution à l’aide d’une gaze.

2/ Pour extraire global eyecon periocular solution: enlever le capuchon blanc du flacon et placer l’adaptateur flacon-seringue sur le col du flacon en exerçant une légère pression vers le bas. Placer la seringue sur l’adaptateur en la tournant d’un tour. Retourner le récipient vers le bas et tirer sur le piston afin de vider le contenu du flacon à l’intérieur de la seringue.

3/ / Libérer de faibles quantités de solution, 2 ml de chaque côté, sur les zones à traiter. Il est recommandé de véhiculer la solution par microneedling en évitant la zone de la paupière mobile afin de favoriser la pénétration des ingrédients. Sur la zone du contour oculaire, il est recommandé de ne pas dépasser 0,25 mm de profondeu.

4/ Appliquer le masque post-procedure crystal fiber eye mask: placer et adapter le masque au niveau de la zone du contour des yeux. Laisser agir pendant environ 15 à 20 minutes pour apaiser et restaurer le film hydrolipidique.

Type de peau toutes.
Zone d’application contour des yeux.
Catégories antiaging.

Informations sur le traitement

Le contour des yeux est une zone particulièrement délicate qui possède des caractéristiques anatomiques différentes qui expliquent que le traitement doive être spécifique.