option image

dermamelan® intimate

depigmenting solution

méthode de dépigmentation professionnelle pour la zone intime. Développée spécifiquement pour la zone génitale, périanale et périnéale, le mont de Vénus, l'intérieur des cuisses et l'aine. Unique grâce à sa double action correctrice intense et régulatrice des imperfections pigmentaires. Résultats visibles après une seule séance clinique. Développé en collaboration avec des gynécologues spécialistes.

Le problème : hyperpigmentation intime


La demande de traitements gynéco-esthétiques connaît une forte croissance à l'échelle mondiale. C'est une discipline qui se développe considérablement pour répondre à la demande des femmes en quête de solutions pour corriger les imperfections de la zone intime.

L'hyperpigmentation intime est une préoccupation à la hausse. On observe de plus en plus d'effets négatifs sur le bien-être physique et psycho-affectif de la patiente dans la pratique gynécologique quotidienne.

La pigmentation dans la zone intime est liée à différents facteurs : le vieillissement des tissus, une prédisposition génétique et des facteurs externes tels que les frictions cutanées, l'épilation, le port de vêtements serrés et les changements hormonaux (utilisation de contraceptifs, grossesse, etc.) peuvent être à l'origine de troubles de la zone intime.

dermamelan® intimate: la solution dépigmentante professionnelle pour la zone intime


mesoestetic® présente une méthode unique pour corriger en une seule séance clinique les imperfections pigmentaires et améliorer la qualité, la turgescence et l'apparence de la zone intime, spécifiquement conçue pour être efficace et respectueuse des caractéristiques cutanées de cette zone.

La méthode dépigmentante anti-âge dermamelan intimate® offre une action correctrice et régulatrice efficace, avec des résultats à court et à long terme qui permettent de corriger l'hyperpigmentation de la zone génitale, périanale et périnéale, du mont de Vénus, de l'intérieur des cuisses et de l'aine.

La nouvelle méthode de dermamelan intimate est formulée à partir d'une association exclusive d'actifs dont l'efficacité dépigmentante se complète d'une action sur la composante inflammatoire :

[meso] intimate system associe des actifs innovants qui agissent de manière synergique et complémentaire. Son système d'encapsulation en liposomes garantit une efficacité et une tolérance maximales.

[GL] inflamm contribue à contrôler les effets du processus inflammatoire, favorise une dépigmentation progressive et encourage les mécanismes de défense afin de rétablir l'équilibre cutané en réduisant les réactions d'hypersensibilité.

La méthode consiste en un protocole en 2 phases : dépigmentation intensive en consultation pour la phase 1 et traitement à domicile pour la phase 2.

dermamelan® intimate: résultats


ÉTUDES IN VIVO

Des études in vivo montrent que dermamelan intimate est une méthode sûre et efficace pour traiter l'hyperpigmentation génitale sur différents phototypes, avec des résultats en une seule session.

ÉTUDES IN VITRO

100% D'INHIBITION DE LA SYNTHÈSE DE MÉLANINE (1)

On a évalué la capacité de [meso] intimate system® à inhiber la production de mélanine dans une culture de mélanocytes :

[meso] intimate system® démontre son efficacité sur l'inhibition de la synthèse de mélamine. Après 48 heures d'exposition à [meso] intimate system® ] intimate system®, le niveau de mélanine revient à son niveau de base.

El espectro solar

-88% DE LIBÉRATION DE IL-6

On a évalué le pouvoir anti-inflammatoire de [GL] Inflamm® en mesurant le marqueur IL-6 dans une culture de mélanocytes.

[GL] Inflamm® démontre son efficacité sur la régulation de la IL-6, une cytokine à l'activité pro-inflammatoire.

Après 48 heures d'exposition à [GL] Inflamm® la libération d'agents inflammatoires est réduite de 88 %.

El espectro solar

L'ACTIF LIPOSOMÉ LIBÈRE 8 FOIS PLUS D'ACTIFS QUE L'ACTIF NON LIPOSOMÉ

On a évalué la capacité de transport des actifs liposomés, en comparant l'augmentation de sa pénétration dans les couches cornée et basale.

L'actif liposomé présente une concentration jusqu'à 8 fois supérieure dans la couche la plus profonde de l'épiderme, couche cible de l'actif, où il démontre des effets bénéfiques au niveau cellulaire.

El espectro solar
produits
  1. home depigmenting gel cream est un traitement dépigmentant à domicile qui permet de garder les hyperpigmentations de la zone génitale et péri-anale, de la face interne des cuisses et de l’aine sous contrôle.

    En savoir plus