micellar biphasic

CLEANSING SOLUTIONS

Démaquillant biphasique de haute tolérance pour les yeux et les lèvres. Retire doucement la saleté et le maquillage, même waterproof, sans résidu gras. Yeux et lèvres.
150 ml

Démaquillant biphasique de haute tolérance pour les yeux et les lèvres. Retire doucement la saleté et le maquillage, même waterproof, sans résidu gras.

DÉMAQUILLANT BIPHASIQUE, DOUCEUR EXTRÊME: Contient des micelles pour encapsuler en douceur la saleté et le maquillage. À base d’huile de graine de tournesol pour retirer efficacement le maquillage le plus résistant et apporter de la douceur.

ACTION BIOÉQUILIBRANTE: un actif postbiotique (Lactobacillus Ferment) obtenu par fermentation d’une bactérie favorise l’équilibre du microbiote pour renforcer et préserver la fonction barrière cutanée dans des conditions optimales. Chacune des formules possède un pH légèrement acide qui préserve l’équilibre et protège la peau de micro-organismes pathogènes indésirables.

ACTION ANTI-POLLUTION: un actif biotechnologique (Urban D-tox) exerce une double action sur les effets de la pollution sur la peau : d’une part, il permet d’éliminer les particules polluantes qui se déposent sur la peau et, d’autre part, il réduit le stress oxydatif qui accélère le vieillissement cutané.

 

Catégorie à domicile
Âge toutes
Phase de routine hygiène
Type de peau toutes
indication Solutions d’hygiène du visage Gamme de produits innovante développée pour offrir une action nettoyante efficace, favoriser l’équilibre du pH et de la flore cutanée, et protéger de la pollution environnementale. Ses formules permettent l’élimination de la saleté, des impuretés, du maquillage et des particules polluantes ; des agents qui obstruent le pore, réduisent la luminosité et accélèrent le vieillissement cutané. Produits adaptés à tout type de peau, possédant des textures et des actifs spécifiquement conçus pour nettoyer, rééquilibrer et satisfaire des besoins différents.
Zone d’application contour des yeux
Voir plus

huile de graine de tournesol

lactobacillus ferment

micelles

urban D-tox