dermamelan® intimate
pack

Shape

PIGMENT CONTROL PROFESSIONAL SOLUTIONS

Méthode de dépigmentation développée spécifiquement pour traiter l'hyperpigmentation cutanée de la zone génitale, périnéale et périanale, du mont de Vénus, de l'intérieur des cuisses et de l'aine.
Pack

dermamelan® intimate agit:

- Sur toutes les phases du processus de la mélanogenèse pour éliminer l’hyperpigmentation existante et prévenir sa réapparition (action correctrice et régulatrice).
- Sur le processus inflammatoire, en bloquant la cyclo-oxygénase (COX), une enzyme responsable de la formation de médiateurs de l’inflammation, tels que les prostaglandines (PG).
- En stimulant le renouvellement des couches superficielles de la peau, en plus de stimuler la production de fibroblastes responsables de la formation de collagène et d’élastine.

ACTION CORRECTRICE

- Elle élimine les dépôts de mélanine accumulés dans la couche cornée.
- Elle réduit la quantité de mélanine synthétisée, ce qui réduit l’intensité de la pigmentation.

ACTION RÉGULATRICE

- Elle bloque le transfert des mélanosomes des mélanocytes aux kératinocytes.
- Elle réduit l’activation de la tyrosinase par des chélateurs de Cu.
- Elle réduit les réactions oxydantes de la tyrosine en neutralisant les ROS.
- Elle inhibe l’enzyme tyrosinase elle-même, en neutralisant son action.

PROTOCOLE EN CONSULTATION

Phase 1: dépigmentation intensive professionnelle.

Nettoyer préalablement la zone avec une gaze et de l’eau tiède.
- Étape 1: appliquer mesolips protector pour protéger la muqueuse, les petites lèvres et leur zone externe, et éviter ainsi une migration de la solution.
- Étape 2: appliquer dermamelan intimate peeling (4 ml) sur la zone à traiter et étaler uniformément à l’aide d’un coton-tige ou d’un pinceau éventail. Il est
recommandé d’appliquer plusieurs couches jusqu’à épuiser le produit pour maximiser les résultats.Temps d’exposition recommandé : 7 min
Ordre d’application recommandé : face interne des cuisses, mont de Vénus, aine, grandes lèvres et zone péri-anale. Commencer à retirer le produit dans l’ordre inverse de l’application.
- Étape 3: appliquer post-peeling neutralizing spray. En cas de résidus, retirer avec une gaze humide et sécher doucement.
- Étape 4: appliquer une couche généreuse de 3 à 4 mm de dermamelan intimate mask (7 ml) sur la zone à traiter à l’aide d’une spatule. Si nécessaire, renouveler l’application de mesolips protector. Le produit doit être en contact avec la peau pendant 2 heures.
- Étape 5: placer le film dermamelan intimate occlusive film sur la zone traitée pour faciliter l’action des actifs. Son application génère un effet occlusif et évite la migration de produit en dehors des zones traitées. L’utilisation des culottes jetables disponibles dans le pack évite que le produit ne puisse tacher et/ou migrer.

PROTOCOLE D’APPLICATION À DOMICILE

Phase 2: dépigmentation continue

- Étape 1: retirer dermamelan intimate occlusive film et dermamelan intimate mask 2 heures après leur application en consultation. Retirer le masque en rinçant abondamment à l’eau tiède et en utilisant un gel de nettoyage intime au pH approprié.
- Étape 2: appliquer crystal fiber intimate mask sur la zone traitée. Il est recommandé d’étirer le masque et de l’appliquer sur une surface préalablement protégée avec une serviette. Laisser agir pendant 10 à 15 minutes.
- Étape 3: appliquer le soir, 48 heures après la fin du protocole en consultation, une ou deux pressions de dermamelan intimate home depigmenting gel cream. Couvrir uniformément la zone à traiter. Il est recommandé de protéger la zone intime avec un protège-slip. Durée d’application déterminée par le médecin.

Information complèmentaire

Skin type toutes.
Zone d’application zone intime.
Procedure dépigmentation.

Informations sur le traitement

Méthode de dépigmentation pour la zone intime. Développée spécifiquement pour la zone génitale, périnéale et périanale, le mont de Vénus, l'intérieur des cuisses et l'aine. Unique grâce à sa double action correctrice intense et régulatrice des imperfections pigmentaires. Résultats visibles après une seule séance clinique. Développé en collaboration avec des gynécologues spécialistes.

azéloglycine