option image

stem Cell

anti-wrinkle solution

stem cell est le traitement du visage à base de cellules souches végétales à l’action régénérante pour combattre les altérations esthétiques caractéristiques du vieillissement de stade III. Sa concentration élevée en extrait de cellules souches végétales et d’autres actifs à l’action complémentaire restructurent la peau, en apportant une plus grande densité et élasticité.

Cellules souches végétales


Il s’agit de cellules indifférenciées, autorenouvelables par mitose, capables de régénérer un ou plusieurs types de cellules différenciées.

Il existe des populations de cellules souches adultes dans les différents tissus chargées de leur renouvellement périodique ainsi que de leur régénération et réparation lorsqu’ils sont endommagés (elles agissent comme une réserve cellulaire).

Les cellules souches ont la capacité de se diviser sans perdre leur propriétés et de générer de nouvelles cellules. Elles sont le pilier essentiel du processus de renouvellement cellulaire. Il est ainsi indispensable de les protéger et de les restaurer.

Pour chaque cellule souche protégée, des milliers de cellules épidermiques pourront se renouveler, en réparant les effets du vieillissement cutané. Les cellules souches de la peau sont les précurseurs directs des cellules se trouvant dans les différentes couches de la peau. Grâce à leur capacité à se différencier, elles peuvent régénérer les tissus vieillissants.

Régénération et réparation cellulaire


Capacité à protéger et à réactiver efficacement nos propres cellules souches dermo-épidermiques.

L’extrait de cellules souches végétales a la capacité de protéger et de réactiver efficacement nos propres cellules souches dermo-épidermiques, en renforçant la structure du tissu conjonctif et en améliorant la qualité et la texture de la peau.

Prolifération de fibroblastes


Stimulation de l’activité des fibroblastes et des kératinocytes dans la production de collagène et d’élastine.

Réparation des rides profondes


Par la stimulation de l’activité des fibroblastes et des kératinocytes dans la production de collagène et d’élastine, l’extrait de cellules souches végétales exerce une importante activité anti-âge et antirides sur la peau.

Des études in vitro ont démontré que l’association de substances actives de stem Cell stimule la prolifération des fibroblastes.

Tous les produits
  1. Crème régénératrice qui combine l’action de l’extrait de cellules souches végétales avec celle de...

    En savoir plus
  2. Contour des lèvres avec effet de comblement à base de cellules souches et d’acide hyaluronique...

    En savoir plus
  3. Sérum ultraconcentré à l’extrait de cellules souches à l’action rénovatrice intensive.

    En savoir plus