acnelan®
traitement acné

acne solution

Traitement professionnel anti-acné acnelan. Méthode professionnelle médicale pour le traitement intensif des peaux à tendance acnéique et séborrhéique.

Méthode professionnelle médicale pour le traitement intensif des peaux à tendance acnéique et séborrhéique.

Acnelan exerce une action transversale et simultanée sur les différents facteurs prédisposants des peaux acnéiques. Sa formule repose sur m.acne complexTM, un complexe unique de principes actifs spécifiquement sélectionnés pour leurs propriétés complémentaires. Il est principalement composé d’acide salicylique, d’acide mandélique et de lépargilate de sodium, lesquels, associés au bexaretinyl complex exclusif, exercent une action synergique unique, qui nettoie et renouvelle intégralement la peau acnéique et séborrhéique.

Des études in vitro ont évalué les propriétés des principes actifs de m.acne complex™ sur la réduction de la rougeur et de la tuméfaction des lésions, ainsi que sur l’effet de dépigmentation mesuré comme la réduction de la capacité de synthèse de mélanine.

résultats

Après
Avant Avant
Après
réduction significative et évidente du nombre de lésions après 2 semaines de traitement
Après
Avant Avant
Après
réduction significative et évidente du nombre de lésions après 6 semaines de traitement

La méthode acnelan associe un traitement médical intensif  intensif à une gamme complète de produits d’entretien à domicile comprenant une mousse de nettoyage quotidien, une crème à action globale multifocale à usage quotidien, ainsi qu’un masque facial désincrustant et purifiant à usage hebdomadaire et une crème à usage localisé.

Le protocole d’application du traitement médical comprend 3 séances espacées de 15 à 21 jours, selon l’avis du spécialiste et en fonction de la sensibilité et de la capacité de récupération de la peau traitée.

Information complèmentaire

Skin type mixte et grasse.
Zone d’application visage.
Procedure peau grasse et acné.

Informations sur le traitement

L’acné vulgaire est une pathologie chronique à forte prévalence due à un excès d’androgènes. Cliniquement, elle se caractérise par des symptômes cutanés polymorphes avec plusieurs types de lésions : comédons, papules, pustules, nodules, cicatrices et hyperpigmentations.

Parallèlement, l’acné peut avoir des implications sociales, en augmentant le niveau de tension émotionnelle, et dégrader ainsi la qualité de vie des personnes touchées.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres