dermamelan®
traitement médical dépigmentant

PIGMENT CONTROL PROFESSIONAL SOLUTIONS

Traitement dépigmentant médical de référence au niveau mondial.

Sa formule unique et innovante élimine les taches existantes de manière sûre et efficace, prévient leur réapparition et maintient les résultats à long terme.

dermamelan® est une méthode de dépigmentation qui élimine intégralement les taches existantes pour un résultat à court terme, et prévient leur réapparition en maintenant l'hyperpigmentation sous contrôle pour des résultats durables.

 

résultats du traitement

Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Après
Avant Avant
Après
Autres résultats

protocole de traitement :


phase en consultation

Après un diagnostic adéquat effectué par le professionnel de santé, le traitement commence par une première séance en consultation. Il consiste en la superposition de deux masques professionnels synergiques à l'action dépigmentante intensive.
Le patient retire le produit chez lui une fois écoulé le délai indiqué par le professionnel.
Le traitement n'engendre pas d'inconfort et est parfaitement compatible avec la vie quotidienne du patient les jours qui suivent. Il suffit de suivre une série de recommandations fournies par le professionnel de référence.

 

phase à domicile

Cette phase dure 4 mois et commence 48 à 72 heures après la phase en consultation. Elle consiste en l'application quotidienne de 3 produits à l'action complémentaire qui entretiennent l'action dépigmentante et intensifient l'action régulatrice, afin de traiter le problème à la racine, pour des résultats plus complets et durables.

Il n'est pas vendu en ligne et ne doit pas être appliqué à la maison. Trouvez votre centre médical mesoestetic® et consultez votre spécialiste de référence.

Information complèmentaire

Skin type toutes.
Zone d’application visage.
Procedure taches et hyperpigmentation.

Informations sur le traitement

Troubles de la pigmentation mélanique

Les altérations pigmentaires représentent un problème croissant au niveau mondial. Elles touchent plus de 90 % des plus de 50 ans et constituent une préoccupation importante, quelle que soit la couleur de la peau, tant pour leur impact esthétique que pour leur effet négatif sur l’état psycho-émotionnel et la qualité de vie. La mélanogénèse est influencée par des facteurs exogènes et endogènes susceptibles de provoquer une surproduction localisée de mélanine. Cet excès de mélanine se traduit par des taches mélaniques inesthétiques, sans conséquences pathologiques dans la plupart des cas. Ce sont les taches de la peau acquises, différentes de celles d’origine génétique.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres