radiance DNA
traitement à action globale anti-âge

global antiaging solution

Pack
Traitement professionnel à action globale anti-âge radiance DNA. À action antioxydante, réduit les rides profondes et redéfinit l’ovale du visage.

Traitement pour le visage et le cou conçu pour réparer et protéger efficacement l’intégrité de l’ADN mais aussi pour réactiver les fonctions vitales de la peau.

Information complèmentaire
Marque radiance DNA
Catégorie esthétique
Âge Toutes
Type de peau toutes
Indication

L’ADN est le code qui renferme toutes les informations nécessaires pour que nos cellules se développent de façon appropriée au fil du temps. Dans une situation optimale, les cellules conservent un parfait équilibre entre les périodes d’activité et de restauration, ce qui leur permet de se remettre des agressions extérieures et de maintenir leurs fonctions métaboliques en parfaites conditions. Toutefois, le temps qui passe, le stress oxydant et les agressions environnementales, notamment les rayons du soleil et les radicaux libres, fragilisent les mécanismes internes de la peau, en portant atteinte à l’ADN et en déséquilibrant l’expression de certains gènes, essentiels pour lutter contre le vieillissement cutané.

principes actifs azéloglycine
Zone d’application visage

azéloglycine

Traitement anti-âge global complet à haute efficacité fondé sur la réparation et la protection de l’ADN et sur la synchronisation de l’horloge biologique des cellules grâce au complexe innovant [meso]recovery complex® contenu dans sa formule, une association unique de principes actifs sélectionnés pour leurs propriétés antioxydantes, protectrices et réparatrices de l’ADN cellulaire.

Le traitement complet comprend 5 séances réalisées en 4 phases :

Phase I : préparation de la peau. Nettoyage et tonification de la peau du décolleté, du cou et du visage.

Phase II : application d’une unidose de radiance DNA sérum émulsionné et de facial massage cream en effectuant un massage de rajeunissement. 

Phase III : renforcement du résultat. Application d’un masque composé de nanofibres 3D. Son effet occlusif améliore la perméabilité et l’efficacité du transport des principes actifs. Effet lifting immédiat.

Phase IV : fin. Terminer le traitement par l’application d’une protection solaire à fort indice de protection.

Phase V : entretien à domicileradiance DNA pour entretenir et prolonger les résultats obtenus en cabine.

Dans cette section, vous pourrez demander tout ce qui concerne ce produit et le traitement.

Vous pouvez également rendre visite à nos professionnels dans leurs centres pour vous informer sur le traitement le plus adapté à votre peau et dissiper tout doute.

Voir centres